iMSL 360º Multi Downlight Sol 18W WHI / BLK / SIL – 072518

Capteur infrarouge qui détecte 6 mètres, son application peut être encastrée ou en surface au plafond ou au mur. Identifie le jour et la nuit ou le capteur OFF. Vous pouvez choisir d'éteindre le capteur et il fonctionne avec un plafonnier LED normal. Le temps de retard et le CCT sont réglables.
Fabricant: BYiMSENS®
€70,95

Capteur infrarouge qui permet une installation encastrée ou en surface, au plafond ou au mur, détecte le mouvement à 6 mètres.

Identifie le jour et la nuit ou le capteur OFF. Permet d'ajuster le flux lumineux dans différents environnements lumineux.

Il peut fonctionner de jour comme de nuit lorsqu'il est réglé sur la position « soleil » (max). Il peut fonctionner dans une lumière ambiante inférieure à 10LUX lorsqu'il est réglé sur la position « lune » (min).

Vous pouvez choisir d’éteindre le capteur – OFF Sensor – et il fonctionnera avec un plafonnier LED normal.

Le temps de temporisation s'ajoute en continu : lorsqu'il reçoit les deuxièmes signaux d'induction après la première induction, le capteur calculera à nouveau le temps sur la base du temps de temporisation (temps défini).

Le temps de retard est réglable : il peut être ajusté selon votre désir, le minimum est de 10 secondes et le maximum est de 120 secondes.

CCT réglable : la température de couleur peut être réglée via un interrupteur situé à l'arrière du luminaire.

Les options sont :

- 3000K (blanc chaud) ;

- 4000K (blanc naturel) ;

- 6000-k (blanc froid) ou SWITCH – switch (cela fonctionnera en activant un interrupteur et chaque pression sur l'interrupteur change le Kelvin.

Nom d'attributValeur d'attribut
Tipo sensorInfravermelhos
Potência max18W
Lúmens1500lm
Kelvin3000K/4000K/6000Kelvin
Ângulo deteção360º
Alcance deteção6m
Tipo proteçãoIP20 / IK07
ClasseII
Altura instalação2.5 - 5m
Regulação Crepuscular10/2000lux / OFF sensor
Ajuste tempo30seg/120seg