iMSL Post For Solar Jupiter Silver – 072068

Poteau pour appliquer l'Applique Jupiter - hauteur - 1201mm. L'applique murale solaire à LED avec capteur infrarouge et batterie. Le capteur de mouvement a une portée de 8 mètres. La cellule solaire est la principale source d’énergie, convertissant l’énergie solaire en électricité. La batterie peut prendre près de 3 jours pour être complètement chargée et durera 4 heures. Il dispose de 3 programmes.
Fabricant: BYiMSENS®
€62,96

Le poteau pour l'application de Jupiter Applique a une hauteur de 1201 mm.

L'applique murale contient les LED (4 LED de 0,5 W), le capteur de mouvement et la batterie (batterie rechargeable Li, 3,7 V, 2600 mAh).

Lorsque vous déterminez où monter cette unité, considérez le capteur de mouvement avec max. 8 mètres (devant la lumière) et environ 120º (horizontal) à une température ambiante de 25 ºC. La plage de détection de l'unité peut changer en fonction de la température, de la hauteur de montage et de l'emplacement.

Tous les détecteurs infrarouges passifs sont plus sensibles par temps froid et sec que par temps chaud et humide.

La cellule solaire est la principale source d'énergie de l'applique murale solaire Jupiter Silver. Il convertit l'énergie du soleil en électricité, qui charge la batterie de l'unité principale.

La lumière directe du soleil est nécessaire sur la surface de la cellule solaire aussi longtemps que possible pendant la journée.

L'angle de la cellule solaire doit être ajusté de manière à ce qu'elle soit exposée autant que possible à la lumière directe du soleil.

La batterie peut prendre env. 3 jours pour charger complètement.

Il durera 4 heures s'il est utilisé avec 100 % de lumière et env. 40 heures de veille.

Permet 3 programmes différents : Mode AUTO – le capteur est actif, lorsqu'il détecte un mouvement, il allume la lumière à 100 % - 160 lumens | Mode 10 % - lumière minimum, lorsqu'un mouvement est détecté, il passe à 100 % | Mode OFF – appliquer désactivé.